Conseil de Grand-Mère Août 2011 : Stop au teint terne!

Lorsque la peau du visage est grise, il faut essayer de l’embellir et surtout de la détoxifier et pour cela il existe une méthode naturelle.

Prenez quelques feuilles d’eucalyptus et faîtes-les bouillir dans de l’eau pendant dix minutes environ.

Mettez ensuite votre visage dessus pour récupérer la vapeur d’eau et nettoyez votre peau avec la décoction.

Facile et efficace! Si vous testez dîtes-moi ce que vous en pensez!
Bizzz. Alie**

Cet article a été publié dans Conseils de grand-mère du mois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Conseil de Grand-Mère Août 2011 : Stop au teint terne!

  1. DearCaroline dit :

    Bonne idée ! je vais tout de suite tester ! merci du conseil ! 😀


    http://dearliberty.illustrateur.org/


  2. Lily dit :

    ca m’a l’air super, je vais tester aussi

  3. Babinette dit :

    les conseils de grand mère c’est toujours bon ^^
    je vais tester 🙂
    bisous

  4. oui je crois que ma mère faisait ça aussi, encore faut il trouver des feuilles d’eucalyptus !

  5. COUCOU, les recettes de GMères s’averent souvent tres efficace en tout cas merci pour le tuyau et donc a tester! biz

  6. Angela Donava dit :

    L’idée est super, je vais tester ça rapidement!!!:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

Laisser un commentaire