MARIE HOCHHAUS #cequej’aiaimé#9

Marie HOCHHAUS est une photographe talentueuse que j’ai découvert dans Matérial Girl Magazine.

J’ai eu envie de partager quelques uns de ses clichés avec vous…

Qu’en pensez-vous??

Alie**

Cet article, publié dans #cequej'aiaimé#, Coups de coeur, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour MARIE HOCHHAUS #cequej’aiaimé#9

  1. melococo dit :

    Merci pour cette découverte, les photos sont magnifiques. J’aime les teintes et le côté ludique de ces photos!
    Je suis nouvelle sur la blogosphère alors n’hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog et à me donner vos impressions: http://www.ladycolette.wordpress.com

  2. Très jolie sélection de photos 🙂

  3. Babinette dit :

    trop belle ces photos 🙂
    j’adore la jupe Barbie ^^
    bisous miss !!!

    Et n’hésite pas à venir voter pour moi si tu as le temps :

    http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-babillages-de-babinette.html

  4. Javi&Palace dit :

    Salut!

    C’est la première fois que je visite ton blog, et j’ai bien aimais 🙂
    ça ce vois que tu aimes bien la mode ou le style, n’est-ce pas?

    C’est chien car tu as commencé à écrire sur un blog plus ou moins au même temps que mois, c’est à dire, presque à la fois 😀 Considère mois un de tes nouveux lecteurs, car j’aime bien lire des blogs en français pour pratiquer cette langue que (à mon avis) est la plus belle 🙂

    Je m’apelle Javier, 17,5 ans (MDR) et je suis espagnol (Barcelone). Dans mon blog j’utilise que l’anglais pour écrire, c’est une belle façon de pratiquer l’anglais. Peut être un jour je vais faire le même avec le français…
    Enchanté d’ t’avoir connu, à ton blog aussi 🙂 Tu habites Paris? C’est cool!!

    Au revoir,
    Javier.
    (Excuse mes fautes d’orto :P)

  5. Ludivine dit :

    J’aime assez ses photos, il y a un coté frais et décalé !!
    La 3ème me fais penser à un gros bonbon, une sorte de mashmalow ou une barbe à papa ^^

  6. Merci pour ta longue visite Ludivine, ça fait plaisir! Bizz!

Laisser un commentaire