Vert d’eau

Voici mon nouveau pull doudou fétiche que je vous ai déjà présenté ici.

J’aime tout en lui: sa couleur, son confort, son coté loose décontracte, sa matière; bref I Liike!!! Je projette d’ailleurs de me l’acheter dans un autre coloris (écru ou rose poudré?? J’hésite…)

J’en vois déjà venir me dire « Mais c’est quoi cette serpillière??! », mais moi ça me fait juste doucement rire!!



Heureuse de vivre..

Pull acrylique Les Envahisseurs

Slim New Look

Bijoux turquoise Turcs

Manchette vue ici

Sac Minelli

Petit P.S à moi même: Penser à refaire rapidement mon balayage (je ne m’en rends pas compte en me regardant dans le miroir mais wouah je frôle la crise capillaire!!!)

Bisous  les filles! Alie**

Cet article, publié dans Looks, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Vert d’eau

  1. Caro dit :

    Il est canon ce pull ! En rosé poudré il doit envoyer !

  2. Rose poudré, je note! Bizz

  3. Y-Lan dit :

    J’aime beaucoup ! Il a l’air trop doux ce pull ! Je vote aussi pour du rose poudré !!!
    Au passage, j’aime beaucoup aussi les bijoux turquoises, j’en cherche en ce moment mais je n’ai pas encore trouvé de coups de coeur… Je prends mon temps

  4. Ludivine dit :

    Ta bague est très jolie !!
    Et pour ce qui est de ton balayage, ca ne saute pas aux yeux, je n’avais mm pas remarqué 😉

  5. Raissa dit :

    J’aime ton pull !

Laisser un commentaire