Black VS White

De retour de deux semaines passées à Tenerife dans les îles Canaries. Des vacances fabuleuses avec un programme très intense: Siam Park (premier parc aquatique Européen), Aqualand et son show de dauphins, visite du volcan Teide (sommet le plus haut d’Espagne), balade en mer à bord d’un bateau pirate pour une durée de cinq heures à la recherche de baleines et dauphins, exploration insolite des mers en scooter SOUS la mer (www.bob-diving.com), piscine d’eau de mer à débordement, paysages sensationnels, tapas à gogo et peau dorée!

Revenons-en à nos moutons, le combat de la petite robe noire ou blanche estivale a commencé!

D’un côté je porte une robe noire bustier Zara achetée sur place et soldée (héhé, 12€), de l’autre une autre robe, blanche cette fois, toujours signé Zara de l’an passé avec décolleté dans le dos.

Alors quel est votre choix?? Black or White?!

Sur ce, je vous laisse avec de belles images; rêver n’a pas de prix…

Ile de Gomera

Baleines pilotes en plein océan (de la même famille que les dauphins)

Los Gigantes: les falaises gigantesques qui tombent à pic dans l'océan

Robe noire Zara

Robe blanche Zara

Foulard léopard Vintage

Fausse tresse New Look

Ceinture Vintage

Chaussures Les Tropéziennes

Bonne soirée. Alie**

Cet article a été publié dans Looks, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Black VS White

  1. SONIA dit :

    j’adore le dos de la robe blanche …

  2. Mode'n Marie dit :

    Petite préférence pour la robe noire, j’adore sa coupe ! et puis portable avec tout et n’importe quoi !
    Toute bronzée, toute jolie : ))

  3. Audrey dit :

    Bonjour,
    Ces deux robes Zara sont très jolies mais mon coup de cœur va pour la noire 🙂
    Bises xx

  4. Laura dit :

    Adorables ces robes!! J’adore l’effet ceinturé et toujours le headband qui rend superbe!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  5. je ne suis pas objective car le noir est ma couleur preferée, mais donc je prefere la noire 🙂

  6. Lola dit :

    Très jolie cette robe blanche ! 🙂
    Pour répondre à ta question, j’ai acheté mes Anniel 58€ au lieu de 78 !
    Bises et merci pour ta visite !
    Lola
    http://www.chicandclothes.blogspot.com

Laisser un commentaire