Swatch… New in #4

Swatch, le fabricant Suisse a lancé la collection « Swatch Animal »!

Cinq modèles Gent Originals contrastés aux bracelets en silicones zébrés et aux cadrans de couleurs fluos (orange, vert, bleu, jeune, rose) pour un effet garanti!

C’est frais, c’est funky, c’est enfantin, c’est abordable (45€), c’est animal … : C’est pour moiii !!!!

Et vous quelle est celle que vous préférez??

Moi j’ai craqué pour l’une d’entre elles (bien évidemment), vous connaitrez la couleur pour laquelle j’ai opté très prochainement…

Bisous. Alie**

Cet article a été publié dans New in #. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Swatch… New in #4

  1. swatch 2011 dit :

    mrc swatch-hour.blogspot.com

  2. La rose est très belle !!!
    Mais moi, j’ai déjà une swatch violette simple ! 🙂

  3. Laura dit :

    Canons les montres!!!!

  4. Merci pour le billet. Je viens également abordé ce sujet sur mon site. Par la même occasion, je viens de poster un lien vers ce billet.

  5. Eulyce dit :

    j’aime beaucoup les swatch ! ma préférée la rose! et je pense que toi aussi non ? allez bizouuu

  6. lesbonsplansdoceane dit :

    Nouvelle dans la blogosphère merci de venir visiter mon blog! Bises! http://lesbonsplansdoceane.wordpress.com

  7. Canon ces montres, j’ai toujours eu des montres swatch sous la main, magnifique la collection, j’adore le zèbre, le orange, le vert et le rose alors obligé…il m’en faut une à tout prix! Bises

  8. Remy01 dit :

    Merci, je me suis permis d’utiliser votre article sur mon blog.

  9. Ludivine dit :

    Haaa la montre funny 🙂

  10. Mylène dit :

    Où puis-je me procurer sur le net ces montres ? J’ai beau chercher je ne trouve pas !

    • Je l’ai acheté il y a un bout de temps maintenant et c’est vrai qu’en jetant un oeil sur le site swatch je n’en vois pas… Peut-être faut-il appeler un point de vente pour savoir s’il y en a ou s’il est possible d’en commander une…

Laisser un commentaire