C’est chiant la pluie…

En fouillant dans mes tiroirs, j’ai remis la main sur ce petit nœud amovible que j’ai depuis au moins deux ans mais que j’avais complétement zappé depuis un moment! Du coup, hop, ni une, ni deux je l’ai ré-adopté!

Sinon comme vous pouvez le constater, ce jour-ci il pleuvait des cordes donc niveau concentration ce n’était pas le top. Hé oui, pluie dans la figure, cheveux mousseux, vent qui soulève la jupe, parapluie fébrile, pieds trempés… ça n’aide pas hein!

Pull Friperie

Jupe Asos (similaire ici)

Sac Monoprix

Noeud Urban Outfitters

Chaussures Les halles aux chaussures

Parapluie France Télévisions (merci le CE!)

Bisous. Alie**

Pour plus d’actualités, RDV sur ma page facebook!

Cet article, publié dans Looks, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour C’est chiant la pluie…

  1. Gilberte dit :

    Jolie look sous la pluie !

  2. oolabulleoo dit :

    J’aime beaucoup ce look!!
    Même sous la pluie, tu es toute mimi ☺

    • Merci, c’est adorable! Enfin, à la fin des photos je peux te garantir qu’avec la frange qui frisotait et le mascara qui coulait, j’étais franchement moins « mimi », haha! Bises!

  3. Bobbie dit :

    Ah ça, la pluie ça sait être BIEN relou! Il suffit de s’être levé du mauvais pied en plus, et vive la journée moisie. D’où l’importance de relativiser et de se mettre en conditions, surtout niveau look 😉 Avec ta jupette et ton parapluie, tu as l’air parée à affronter ce mauvais temps, même si à priori les apparences sont trompeuses!

  4. T’as bien du courage ma belle !
    Chez moi la pluie est venu 1h, c’était suffisant ^^
    Je suis fan de ta jupe!
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

  5. katou36 dit :

    j’aime beaucoup ton look !! 🙂

  6. Valentine dit :

    Ah Mary Poppins sous la pluie ! Très jolie et si élégante malgré la pluie : bravo
    Bisous
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  7. Anne dit :

    Trop mignonne cette tenue ! Ta jupe est adorable !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

  8. Elofancy dit :

    et bien ces photos sous la plui sont très jolies, et tu as bien fais de retrouver ce noeuds car ça rends bien je trouve
    bises, elo

  9. chloeandyou dit :

    J’adore les noeuds enfin non, j’adore pas, je suis fan des noeuds !
    Je ne peux qu’aimer ce look 🙂

    Bisous à toi,
    Chloé

  10. Trop belle dans cet outfit ! ❤

    http://www.theladyjersey.com

    Des Bisous Lady

  11. Tatiana MK dit :

    J’adore ton noeud sur ton pull! Ta tenue est sublime!

  12. Mélanie dit :

    Oh le petit noeud sur le pull c’est trop mignon !

  13. Aggie dit :

    ouhlala c’est mignon tout ça! j’adore la tenue, surtout le pull avec le noeud, la couleur, je suis fan!

  14. Le petit noeud j’adore!
    Ca apporte un petit plus à cette tenue 🙂

  15. MicMac dit :

    Beh t’es canon sous la pluie ! 🙂 J’adore ta tenue !
    Plein de gros bisous

  16. Angela Donava dit :

    Bonjour!
    j aim bien ce pull!
    bonne semaine!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  17. ByMe dit :

    Coucou
    Elle est sympa ta jupe et j’adore ce genre de parapluie transparent 😉
    Bonne journée!

    ( http://myblogmode.com )

  18. Ness dit :

    En tout cas je te trouve très jolie

  19. thecutebow dit :

    Merci beaucoup!
    Très jolie tenue, trop mignon! J’adore ton pull, et ce petit noeud!
    Bisous, bisous, C.

  20. Helkinn dit :

    J’adore ! Tout à fait le genre de tenues qui gagnent mon coeur au premier coup d’oeil !

  21. Génial ce look, je me vois bien dedans 😉

Répondre à Anne Annuler la réponse.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s