Il était une veste…

Voici ma veste en tweed tant convoitée. J’en voulais une depuis fort longtemps et j’ai eu un coup de cœur pour celle-ci. Coupe parfaite, belle finition et sa couleur mint mêlée aux fils dorés m’a fait chavirée.

Pour la petite anecdote, samedi dernier j’ai été invitée à un anniversaire costumé qui avait pour thème « le mauvais goût ». Je portais donc une tenue pas très ragoutante ce qui était le but de la soirée et pour accentuer le côté décalé j’avais aussi mis cette veste.

Je discute avec un inconnu pendant une trentaine de minutes et après avoir parlé de la pluie et du beau temps, il me félicite pour ma tenue moche avec une mention spéciale pour ma veste qu’il trouvait particulièrement de MAUVAIS GOÛT!! Ô joie, cherchez l’erreur!

Comme quoi les goûts et les couleurs, hein!

Veste Zara

Haut Les Envahisseurs

Pantalon H&M

Boucles d’oreilles New Look

Bises. Alie**

Cet article, publié dans Looks, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Il était une veste…

  1. Mélanie dit :

    Elle est superbe cette veste 🙂 Cette couleur te va vraiment bien ! Tout comme celle de ton rouge à lèvre 🙂 Bises !

  2. Cette veste est superbe !

  3. Garde - Robes dit :

    Les goûts et les couleurs.. C’est clair! Moi en tout cas je suis vraiment fan de ta veste ^^

  4. lise dit :

    C’est vrai que la coupe et la couleur sont top!
    bisous
    lise
    http://www.labulledelise.com

  5. Cloé Rigaud dit :

    jolie veste ! moi aussi j’en ai trouvé une à Zara, une rose flashy !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

  6. katou36 dit :

    elle est superbe !! ^^

  7. Jade dit :

    Elle est top ta veste ! j’ai la même et elle n’est pas du tout de mauvais gout ! Non mais 😉

  8. Olli Warelius dit :

    Aw, this was a very nice post. In thought I want to put in writing like this additionally – taking time and precise effort to make a very good article… but what can I say… I procrastinate alot and not at all seem to get one thing done.

Laisser un commentaire