Concours #2 : La Duchesse Du Goûter!

Coucou les filles!

Aujourd’hui, je vous propose le deuxième concours du blog (hé oui, on y prend goût) et cette fois c’est avec la jeune créatrice La Duchesse Du Goûter que nous avons décidé de vous gâter!

C’est avec grand plaisir que je collabore avec elle car je suis une grande fan de ses bijoux friandises et enfantins; tellement réalistes que je croquerait bien dedans!

Mon coup de coeur (bague fraise tagada 13,50€):

Le cadeau à gagner est un bon d’achat de 15€ à valoir dans toute la boutique La Duchesse Du Goûter!!! Si ça vous tente, suivez les 3 étapes suivantes :

1/ On like la page facebook Le Blog Noeud Noeud (sauf si c’est déjà fait bien entendu)

2/ On like la page facebook La Duchesse Du Goûter

3/ On me laisse un commentaire avec une adresse mail valide en m’indiquant quel est le bijou que vous souhaiteriez vous offrir

Le concours se termine dimanche 8 avril 2012 à 22h00. Je tirerai au hasard le nom de la petite chanceuse. Good luck! Alie**

Ma sélection (miam) :


Cet article, publié dans Bons plans/ Soirées/ Concours, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Concours #2 : La Duchesse Du Goûter!

  1. polinou dit :

    koukou !!!

    Alors je like deja les deux pages facebook : pauline cornevin
    J’adore ce site ! l’eshop est trop gourmand , et je craque particulierement pour http://www.laduchessedugouthe.com/les-friponnes-/998-porte-cle-ourson-guimauve.html

    j’adore ce petit porte clef trop choubidou ❤

  2. Eulyce dit :

    Super ce concours ! Alors les deux pages sont likés ! la tienne depuis très longtemps bien sur ! Moi je souhaiterai m’offrir le sautoir sorbet framboise ! : ) et tout plein d’autres choses : la bague réglisse …

  3. Anne Sophyy dit :

    Coucou,
    Sympa tous ces petits bijoux!!!! Dur dur de choisir mais je craque vraiment pour le porte clé cookies: http://www.laduchessedugouthe.com/les-enjouees-/815-porte-cle-cookie.html

    Je suis déja fan de ta page et de celle de la duchesse du gouter: Anne Sophie Deriemacker!!!

    Merci pour le concours

    XoxO

  4. Lamarie Fau dit :

    je suis déjà fan de Laduchesse!!
    Que choisir….pas facile!! encore des barettes!! ou un pendentif mini macaron….ou une nouveauté!!!

  5. Emilie ! dit :

    aaah moi je veux trop de chose xD
    la bague fraise tagada, le collier glace, et les boucles d’oreilles cerises !

    emiliehouzelle@gmail.com

  6. LEGRAND MARIE dit :

    Bonjour !!! J’ai liké la page facebook la duchesse du gouthé mon nom est « Marie LEGRAND ».
    J’adoreeeee!!!! Mon chouchou ou plutôt Ma chouchoute c’est la bague rouleau de réglisse.
    Mon adresse mail marielegrand9@gmail.com.

    Merci pour le concours et de nous avoir fait découvrir cette super marque!!!

  7. coudert brigitte dit :

    ahah on connait bien la Duchesse et on l a meme vu en vrai nah !elle a fait une reunion chez ma copine .On a deja plusieurs de ses bijoux le prochain pour mon fils le collier oreo pour garcon …..

  8. MzelleElliot dit :

    Hello Hello!

    Hooooo Quel super concours!! j’adore j’adore ^^
    J’aime déjà ce site sous le nom de Marion M., et je fonds complètement pour cet article: http://www.laduchessedugouthe.com/les-petites-duchesses/1034-bracelet-mes-petites-sucreries.html
    Le Bracelet Mes petites sucreries est juste parfait! Coloré, original… ❤

    Je croise les doigts fort fort!! 🙂

    Très bonne fin de semaine à toutes!!
    MzelleElliot

  9. Garde - Robes dit :

    Très chouette ce concours, j’aime beaucoup cette créatrice!
    J’ai déjà « liké » vos pages, et j’aimerais beaucoup gagner la bague sucette sugar doll
    http://www.laduchessedugouthe.com/les-friponnes-/1031-bague-sucette-sugar-doll.html

    Mon e-mail: bptu04@gmail.com
    Merci!!

  10. Liv Maury dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je suis fan FB de la page Le Blog Noeud Noeud et de la La Duchesse Du Goûter (Liv Maury).
    Tous ces bijoux gourmands font envie ! J’aime beaucoup le port-clé Macaron !

  11. Hello

    Alors je joue, j’ai liké les deux pages sous aurélie F
    et j’aimerai bien manger 😉

    http://www.laduchessedugouthe.com/les-genereuses-/1077-collier-ma-religieuse-cherie.html

    mais tout à l’air délicieux 😉

    Bisous et merci pour ce concours

  12. florine dit :

    Tout est super mais petite préférence pour le biscuit rieur en collier 😉
    Bisous
    Flo.

  13. Baclet Olivier dit :

    moi je kiffe la duchesse que j’ai eu aussi l’occasion de rencontrer en vrai ……… et moi je veux bien être le premier chanceux a gagner un collier Oreo 😉

  14. Pauline.M dit :

    Bonjour je participe !
    J’adore cette bague sucette tellement originale. http://www.laduchessedugouthe.com/les-friponnes-/1031-bague-sucette-sugar-doll.html
    J’espère que je pourrai me l’offrir 😉 . J’adore cette boutique . Tellement originale , gourmande et féminine ! J’aime les deux pages facebook (Pauline Melard) .
    Bon c’est pas tout , mais ça m’a donné faim tout ça .
    A bientôt !

  15. sandrine h dit :

    bonsoir,
    j’aime les 2 pages de facebook, surtout la tienne, « sandrine benoist-hubert » et je choisis http://www.laduchessedugouthe.com/les-enjouees-/921-collier-mon-biscuit-rieur.html
    bonne soirée et surtout merci pour le jeu

  16. Valentine dit :

    Coucou!
    merci pour ce concours
    j’ai liké les deux pages facebook (Valentine Jourdan D.)
    et voici mon coup de coeur: http://www.laduchessedugouthe.com/les-genereuses-/618-bracelet-cupcake-.html

  17. Ibtissem dit :

    Bonsoir!

    J’adore les bijoux gourmands! C’est super jolie! Pleins de couleurs! Original! Vraiment j’aime beaucoup!! ❤
    J'ai liké les deux pages facebook : (Missizz Ibtissem)
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100003309292862&sk=info

    Le bujoux que j'aimerai m'offrir serait sans doute cette bague :
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100003309292862&sk=info

    Merci beaucoup pour ce jolie concours!! ^^
    Bonne soirée!

  18. Sooushie dit :

    Coucou !
    Je tentes ma chance :). J’ai craqué sur cette bague trop chou :
    http://www.laduchessedugouthe.com/les-petites-duchesses/1103-bague-enfant-mon-petit-cookie.html
    J’ai liké les deux pages sous le nom de Caroline Dao.
    Mon adresse mail au cas où : sooushie@gmail.com

    Voilà! Merci beaucoup pour le concours.

    S.

  19. quitterie dit :

    bonjour, j’étais déja fan : veronique jouan
    merci pour ce concours gourmand,
    mon choix se porte sur : http://www.laduchessedugouthe.com/les-effrontees-/779-bracelet-fou-de-chocolat.html, j’aime de « chez j »aime »
    merci pour tout ceci
    bonnes paques chocolatées (ça va de soi !)

  20. Bonjour,
    je participe avec plaisir, j’adore ses bijoux !!!
    je suis fan des pages facebook pseudo melanie boulanger
    mon bijou preferee est le sautoir macaron chocolat blanc fourré framboise il est sublime 🙂
    merciii bonne soirée

  21. marie(m) dit :

    Bonsoir je tente ma chance avec plaisir si ce n’est pas trop tard c est très difficile de choisir mais j aime beaucoup ces barettes là
    http://www.laduchessedugouthe.com/les-petites-duchesses/1037-barrettes-mes-petits-biscuits.html
    Suis fan des 2 pages marie(mou..) dmecino@yahoo.fr
    Bonne soirée et merci

  22. Mmonica Mascara dit :

    Coucou. Je participe :).
    Je suis membre de deux pages facebook: Mmonica Mascara.
    Dure de choisir, mais j’ai finalement choisi ces BO:
    http://www.laduchessedugouthe.com/les-petites-duchesses/1023-boucles-d-oreilles-puces-macaron-fleur-de-rose.html
    Merci pour ce joli concours.

  23. callie waldorf dit :

    coucou je participe
    fb : callie waldorf
    j’aime beaucoup ce bijou : http://www.laduchessedugouthe.com/les-friponnes-/1085-collier-mon-petit-bocal-de-bonbon.html
    merci !!!

  24. jerome69 dit :

    je veux ce bijou pour moi ! pour une fois qu’il y a des bijoux pour homme ! merci pour ce jeu !
    je suis fan sur fb : jero69006

  25. Cecile Merle dit :

    Moi je voudrais m’offrir la bague nounours en guimauve !!!! Et tout le reste aussi tant qu’on y est, ils sont trop beaux !!!!!!!!! Les deux pages sont « likés », la tienne depuis longtemps evidemment !!!!! Mon mail:cecilemerle87@hotmail.fr.
    Bisouuuuussss….

  26. phenicia dit :

    Bonsoir et merci beaucoup pour ce jeu, j’aime beaucoiup cette marque!
    j’ai choisi ce jolier bracelet aux couleurs pastel bien dans l’air de cette année:
    http://www.laduchessedugouthe.com/les-petites-duchesses/1035-bracelet-mes-petits-berlingots-a-la-fleur-de-rose.html

    je suis fan des deux pages facebook ( florence bouvier)
    merci et bon week end!!

  27. BGrandidier dit :

    Bonsoir, je tente ma chance pour gagner un de ces superbes bijoux.
    Je suis fan des 2 pages FB (Grandidier Bl.)
    J’aime bien ces boucles: http://www.laduchessedugouthe.com/les-effrontees-/764-boucles-d-oreilles-esquimaux-vanille.html

    merci pour le concours et bon week end chocolaté

  28. Bonsoir et merci pour cette découverte,

    Je suis fan des 2 pages facebook :karine fe.. et j’aimerai m’offrir le sautoir mon cookie croustillant:http://www.laduchessedugouthe.com/les-enjouees-/1040-sautoir-mon-cookie-croustillant.html
    Mail:fee78@hotmail.fr
    Merci et belle soirée.

    Ps:il y a un concours sur mon blog si ça te dis.

  29. nilow dit :

    Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir : les bijoux sont trop gourmands!!

    Mon préféré est le collier duo macarons : http://www.laduchessedugouthe.com/les-galantes-/1071-collier-duo-de-macarons.html

    Je suis fan des 2 pages Fb : celine romb…

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow

  30. Cassandre* dit :

    Bonjour !
    Je n’ai pas Facebook, mais j’espère pouvoir tenter ma chance quant même ! 🙂
    Je m’abonne à ton Hellocoton sous le pseudo de : Le quotidien créatif de Cassandre
    Voici mon produit préféré :
    http://www.laduchessedugouthe.com/les-enjouees-/1087-collier-mon-petit-biscuit-fourre.html
    Il s’agit d’un collier que je vois déjà accordé à de belles tenues, et comme je suis une incontestable gourmande.. 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours ! Et bonne soirée à vous !
    Cassandre*

  31. reginea dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !

    Il n’y a pas à dire, ces bijoux sont à … CROQUER 🙂 Je participe avec plaisir.
    Mon coeur balance entre :
    http://www.laduchessedugouthe.com/les-friponnes-/998-porte-cle-ourson-guimauve.html
    et
    http://www.laduchessedugouthe.com/les-friponnes-/955-bijoux-de-sac-mon-bocal-de-bonbons.html
    Trop délicieux !!!
    Je suis fan des deux pages Facebook (Regine G…)

    Joyeuses Fêtes de Pâques

  32. Angeliquedu84 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je suis fan FB de la page Le Blog Noeud Noeud et de la La Duchesse Du Goûter (Bijoux Créa’ Angele).
    Tous ces bijoux font envie ! J’aime beaucoup le biscuit BN trop mignon

  33. lasheras dit :

    merci pour ce concours
    joyeuses paques!!!

    j’aime vos 2 pages facebooks (lasheras L)
    et mon bijoux preferéé est le collier la parisienne avec son macaron et la toue eiffel

  34. Céline. A dit :

    Bonjour,
    Je souhaite participer à ce petit concours 🙂
    J’ai mis « J’aime » sur les deux pages facebook : Céline Aujard
    Je ne connaissais pas ce site de bijoux c’est une découverte. J’ai craqué pour http://www.laduchessedugouthe.com/les-friponnes-/1104-bague-bonbon-fraise.html on dirait une vrai, on voudrait la croquer. 🙂
    Un grand merci pour ce concours, bonne après midi et bonne continuation 🙂

  35. Elodie labrousse dit :

    super original!! moi je m’offrirai la bague cookie ou peut être les boucles macarons 🙂 je te laisse mon émail : labrousse.elodie@laposte.net
    bisous!

  36. iwona46 dit :

    Bonjour 😉
    alors là je participe avec beaucoup de plaisir car j’adore ce que propose la duchesse !!! c’est avec joie que je vous envoie ma participation en ce dimanche de pâques 😉
    merci à vous 😉
    – fan fb des deux pages : iwona szpak
    – mon ptit coup de coeur du moment car j’en ai plusieurs bien sûr ! ^^ : http://www.laduchessedugouthe.com/les-friponnes-/1110-collier-pomme-d-amour.html
    très belle fin de journée !!! bizz

    – contact : iwona.szpack(at)gmail.com

  37. Meli Melo dit :

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir, étant déjà fan de la duchesse du gouthé.
    mon préféré: http://www.laduchessedugouthe.com/les-friponnes-/1015-boucles-d-oreilles-fraise-tagada.html
    Très bonne journée et Joyeuses Pâques!

  38. Laurence dit :

    Bonsoir,
    Je souhaite participer ! Quel beau lot ! Merci pour le jeu !
    J’ai liké les 2 pages Facebook (mon pseudo : Laurence Chemin).
    Si je devrais m’offrir un bijou (choix très difficile avec toutes ces belles choses !!), ce serait la bague macaron fraise et sa garniture fruitée : http://www.laduchessedugouthe.com/les-galantes-/892-bague-macaron-fraise.html

    Bonne chance à toutes
    A très bientôt
    Laurence

Laisser un commentaire